| Parcours du combattant | |
|
+8Marie79220 Galaan de Valmonte Morphey de Valmonte Sir William kiv Theodore greg59495 Lucis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maena Commandeur
Messages : 1183 Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : Moulins
| Sujet: Re: Parcours du combattant Sam 16 Juil - 15:10 | |
| Comme Maena en eut assez d'attendre elle regarda le parcours et lança les dés | |
|
| |
Sir William
| Sujet: Re: Parcours du combattant Sam 16 Juil - 15:10 | |
| Le membre 'maena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6' : 4 | |
|
| |
maena Commandeur
| Sujet: Re: Parcours du combattant Sam 16 Juil - 15:11 | |
| ben je n'ai qu'un dé ?
je vais refaire un essai | |
|
| |
Sir William
| Sujet: Re: Parcours du combattant Sam 16 Juil - 15:11 | |
| Le membre 'maena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé 6' : 1
--------------------------------
#2 'Dé 6' : 4
#3 'Dé 6' : 5
#4 'Dé 6' : 1 | |
|
| |
maena Commandeur
| Sujet: Re: Parcours du combattant Sam 16 Juil - 15:53 | |
| Bon et bien j'y vais toute seule
Elle enleva sa cape et la posa au pied de l'arbre. Puis elle s'élança.
Elle prit son élan et sauta sur la chariote. Mais une fois dessus les choses se gâtèrent. Alors qu'elle était en équilibre instable, un tonneau roula sous ses pieds et entraina les autres . Elle s'aida de ses bras pour ne pas tomber mais retomba sur ses fesses au gond de la chariote.
Ouch !!
Elle se releva, sauta à terre et courut vers la poutre. Son élan lui permit d'arriver jusqu'à la moitié de la poutre sans problème. mais celle ci étant mouillée, le pied de Maena glissa et elle ne put de mettre un pied à terre pour ne pas tomber.
Bon, je vais finir par y arriver !! aarrrff !! le mur !!!
Elle prit son élan, arrivée près du mur, elle prit appui sur son pied droit et poussa vers le haut de toutes ses forces. alors elle jeta ses bras par dessus le mur et tira, tira ... Elle passa le bassin et lança ses jambes de l'autre côté. Puis elle se laissa tomber sur le sol.
ppffff !! je ferais pas ça tous les jours ! tiens voilà le puit maintenant Elle s'en approcha et regarda la profondeur
J'espère que je ne vais pas tomber dedans, vu qu'il n'y a personne
De nouveau elle prit son élan et courut, pas très rassurée tout de même. Au moment de sauter, elle eut un moment d'hésitation et ...
Aaaaaaaaaahhhhh !!
et bien voilà, et maintenant ?.... tu fais quoi ?.... Elle mit ses mains en porte voix
EeeeeeehhhhhOooooooohhhhh !!!! EeeeeeehhhhhOooooooohhhhh !!!!
Ooooooohhhhhh !! A l'aide !!!!!! | |
|
| |
lovenelia Cavalier errant
| Sujet: Re: Parcours du combattant Jeu 4 Aoû - 12:06 | |
| lovenelia arriva sur le terrain d entrainement afin d aider rapho a manier son épée et a battre l ennemis pour qu il soit fin pret pour le BA
elle s assit dans l herbe et attendit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours du combattant Jeu 4 Aoû - 18:46 | |
| Rapho se dirigea vers le terrain d'entrainement. Il allait enfin démarrer un véritable apprentissage du maniement de l'épée, ça faisait longtemps qu'il en avait envie et il était content que ça soit Lovenelia qui s'en occupe. Elle lui avait dit de la rejoindre près du Parcours du combattant. Il en prit donc le chemin.
Peu de temps après, il la vit assise dans l'herbe, elle l'attendait visiblement.
Rebonjour Lovenelia,
Je suis prêt à m'entrainer sous tes ordres.
Rapho s'arreta à quelques mètre de son amie et attendit en la regardant un sourire sur les lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours du combattant Jeu 4 Aoû - 18:52 | |
| bonjour rapho ,
donc comme tu le vois ici c est le terrain d entrainement il y a le parcourt du combattant mais aussi un mannequin donc déjà deux tours du parcourt du combattant pour te mettre en jambe aprés nous passerons au mannequin puis combat réel , je fait le premier parcourt du combattant avec toi et après tu te debrouille pour le second , sa te va ??
elle le regarda sérieusement dans les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours du combattant Jeu 4 Aoû - 19:18 | |
| Rapho l'écouta attentivement, son regard devint froid et concentré et il acquiesça. Puis d'une voix ferme, il lui répondit.
Je te suis, Love. Je ferais tout ce que tu me demanderas. J'espère être à la hauteur.
|
|
| |
| Sujet: Re: Parcours du combattant Jeu 4 Aoû - 19:24 | |
| c est partit pour le parcourt du combattant au pas de course!
lovenelia courut vers le premier obstacle , le filet elle rampa sous le filet dans la boue et attendit rapho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours du combattant Jeu 4 Aoû - 19:49 | |
| Rapho adopta le même rythme que Lovenelia et se jeta sous le filet pour ramper aussi vite que possible en dessous, il fut moins rapide que Love qui avait plus l'habitude que lui de cet exercice. Il se releva un peu après le filet, légèrement essouflé et sourit à son mentor. |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours du combattant Jeu 4 Aoû - 19:53 | |
| lovenelia sourit et continua escale l échelle et la redescendit , continua en augmentant le rythme elle passa le fossé et la poutre passa par dessus le mur , franchit les tonneau et finit par un sprint
elle attendit rapho légèrement essouflée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours du combattant Jeu 4 Aoû - 20:48 | |
| Rapho courut jusqu'à l'échelle, la monta sans problème puis redescendit mais il rata un barreau et s'étala par terre, le dos et la tête endoloris. Il se releva sans attendre et reparti accélérant pour passer le fossé et la poutre sans ralentir. Il grimpa sur le mur et sauta de l'autre coté, grimaçant légèrement à l'atterrissage. Enfin il franchit le tonneau et accéléra encore malgré la légère douleur à la cheville.
Il arriva devant Lovenelia, essouflé mais souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours du combattant Jeu 4 Aoû - 20:51 | |
| lovenelia le regarda et dit
sa va rapho ?? pas trop de mal ?
tu te sent prêt pour une seconde foie ?
elle lui souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours du combattant Ven 5 Aoû - 11:11 | |
| Rapho lui rendit son regard et avec un sourire, répondit :
Pas de soucis, c'est pas une petite chute qui va m'arrêter.
Bien sur que je suis prêt.
Il repartit au départ du parcours en trottinant. Puis il accéléra pour se jeter une nouvelle fois sous le filet et ramper jusqu'à l'autre bout. Il se releva rapidement et couru sans attendre vers l'échelle qu'il remonta et descendit sans chute cette fois. Son souffle devenait plus court mais il continua sans ralentir l'allure. Sauta le fossé de justesse puis la poutre avec un peu plus d'élégance. Il accéléra à nouveau pour franchir le mur,la douleur à sa cheville toujours présente mais supportable. Il continua en franchissant le tonneau et termina par un sprint, s'arrêtant en souriant devant Lovenelia prêt à continuer.
Ca va j'ai pas été trop long? |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours du combattant Ven 5 Aoû - 18:30 | |
| lovenelia regarda rapho faire , elle lui sourit et lui dit :
c est bien!! alors maintenant nous allons passer au mannequin , celui ci est en paille, il te faut faire comme si celui ci etait vivant et dangereux , te battre en touchant les points vitaux je te laisse faire et je te dirais si sa ne va pas!
lovenelia le regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours du combattant Ven 5 Aoû - 19:42 | |
| Rapho lui sourit et sort son épée d'un geste rapide. Il se place pied gauche devant tournée vers le mannequin, pied droit derrière tourné vers la droite. Ses jambes sont légèrement fléchies. Le bras gauche tiens l'arme, les doigts serrées sur le pommeau, la pointe relevé à hauteur d'épaule. Le bras droit est en arrière pour lui permettre de s'équilibrer.
Avance d'un bond et plonge la pointe de son épée dans le ventre au niveau du foie avant de revenir en garde. Puis il frappe au cœur et au cou rapidement. Et reprend sa position initiale.
Il tourne alors son regard vers Lovenelia et attends son approbation. |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours du combattant Ven 5 Aoû - 19:45 | |
| c est un bon début !! continu et après vous allons passer au réel !
lovenelia le regarda souriante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours du combattant Ven 5 Aoû - 20:24 | |
| Rapho se concentre à nouveau sur le mannequin et le frappe de taille à l'épaule comme pour le privé de l'usage de son bras puis de la même façon au niveau du ventre à droite puis remonte vers la gauche en diagonale. Puis redescend la lame pour la plonger en diagonale au niveau du ventre pour remonter derrière les côtes.
Il s'arrête à nouveau et se tourne vers Lovenelia.
Tu en penses quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours du combattant Ven 5 Aoû - 20:26 | |
| c est trés bien on vas en arrêter la avant de voir le mannequin tomber en poussière , te sens tu pret pour un combat ??
lovenelia lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours du combattant Sam 6 Aoû - 20:28 | |
| Rapho acquiesce et lui sourit.
Je suis prêt plus que jamais. J'espère ne pas être trop ridicule face à toi
Puis il se met en garde face à elle prêt à combattre, regard dur, concentré sur elle pour réagir promptement à ses moindres mouvements et anticiper ses attaques. |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours du combattant Sam 6 Aoû - 20:30 | |
| lovenelia le regarde se met en place et attaque sans attendre au ventre puis se recule en attendant ses attaques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours du combattant Sam 6 Aoû - 20:33 | |
| Pare son attaque d'un rapide mouvement du poignet et se remet en garde avant d'attaquer à l'épaule droite. |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours du combattant Sam 6 Aoû - 20:34 | |
| Lovenelia pare son attaque grâce a son épée puis l attaque au genou puis au cou sans attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours du combattant Sam 6 Aoû - 20:41 | |
| Il bloque l'attaque au genoux et fait un bond en arrière pour éviter son attaque au cou tout en se remettant en garde. Puis il tente de la frapper à la cuisse droite puis à l'épaule gauche tout en tournant autour d'elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours du combattant | |
| |
|
| |
| Parcours du combattant | |
|