Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fidélité - Bravoure - Honneur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nuit bien mouvementée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silas_de_lissi




Messages : 241
Date d'inscription : 18/06/2011

Une nuit bien mouvementée Empty
MessageSujet: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée EmptyJeu 14 Juil - 13:51

Silas avait préparé le terrain d'entrainement. Il avait passé une bonne partie de la nuit à installer de la boue autour du terrain d'entrainement, et avait placé dessus les différents accessoires. Un sourire s'affichait sur son visage en pensant à la tête des membres de l'Ordre quand le réveil brutal sonnerait. Après l'attaque, beaucoup avaient remarqué que l'entrainement manquait. De l'entrainement, il allait en avoir. Silas installa le premier obstacle. Il avait attaché un filet de pêche sur des rondins et les membres devraient ramper dessous. Il creusa ensuite une tranchée. Il installa une échelle contre un encadrement de rondin, les membres devraient gravir l'échelle, enjamber le rondin horizontal et se laisser tomber dans le fossé rempli de boue. Le jeune écuyer l'avait creuser assez profond pour que l'exercice soit un peu plus difficile. L'obstacle suivant était la poutre. Après un bon bain de boue, il allait être amusant de voir l'équilibre des membres. Puis Silas installa le haut mur que les membres devaient par la force des bras, se hisser au dessus. Puis il plaça des fonds de tonneaux remplis de boue. Les membres devraient marcher dedans le plus rapidement possible et l'entrainement se terminait par une course de vitesse. silas jeta un dernier coup d'oeil au terrain. Il s'était assuré que les obstacles tiendraient bon afin d'assurer un minimum de sécurité aux membres de l'Ordre. Le but de cet exercice n'était pas de tuer les membres mais de les rendre plus combattif. Tout était près à présent, il ne manquait plus que les concurrents. Silas se dirigea vers la citadelle, une vielle marmite et une petite masse à la main pour un réveil des plus festif.

I - Rampez sous le filet
II - L'échelle
III - Le fossé
IV - La poutre
V - Le mur
VI - Les tonneaux
VII - La course de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Morphey de Valmonte
Grand Maistre
Morphey de Valmonte


Messages : 1236
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourbonnais Auvergne

Une nuit bien mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée EmptyJeu 14 Juil - 17:14

Voilà des jours qu'il se couchait à point d'heure, parfois même attendant que l'aube pointe pour se jeter sur sa couche tout habillé et dormir quelques heures.
S'il dormait peu, son sommeil était profond et sans rêves. Plongée directe dans un sommeil aussi bref que réparateur.
Aussi était-il jaloux de ces quelques heures volées au labeur et ne supportait pas le moindre bruit ou dérangement.
Trouvant la sérénité et le repos, la main de Sofio dans la sienne.

A peine avait-il eu le temps de fermer les yeux cette nuit-là, qu'un tintamarre le tira du somme dans lequel il était plongé.
Inutile de détailler l'humeur de dogue qui était la sienne lorsqu'il sauta dans ses bottes, décidé à jeter le responsable de ce bazar dans un cul de basse fosse et de l'y laisser croupir jusqu'à ce qu'il soit rendu à l'état de sac d'os.
Guidé par le bruit qu'il crut un instant sortir des cuisines de la Gracieuse, il fut surpris de se trouver nez à nez avec l'Ecuyer Silas qui tapait allégrement sur une gamelle.

- Or ça Ecuyer ! Seriez-vous devenu fou ????????????


Un éclair vert transperça le jeune homme.

- J'espère que vous avez une excellente raison à ce tintouin !!!! Mais je crains que même la meilleure ne vous évite pas une nuit en geôle ! J'attends vos explications et ne me dites pas, tiens voilà du boudin ! Car pour l'heure c'est de la charpie que j'ai envie de faire avec votre couenne...

Revenir en haut Aller en bas
Silas_de_lissi




Messages : 241
Date d'inscription : 18/06/2011

Une nuit bien mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée EmptyJeu 14 Juil - 18:20

Silas tapait joyeusement sur sa marmite. Les grognements des membres pas content se répétait en écho dans les couloirs de la citadelle. Il n'avait jamais entendu autant de jurons en l'espace de 5 min. Il tournait en direction de la tour ou logeait le haut commandement lorsqu'il tomba nez à nez avec le GM. Pas besoin de regarder trop longtemps pour voir que ce n'était pas de la joie qui se lisait sur le visage du GM.

- Or ça Ecuyer ! Seriez-vous devenu fou ????????????

Fou...ça le GM n'en avait pas encore mesurer toute l'étendue de sa folie.

- J'espère que vous avez une excellente raison à ce tintouin !!!! Mais je crains que même la meilleure ne vous évite pas une nuit en geôle ! J'attends vos explications et ne me dites pas, tiens voilà du boudin ! Car pour l'heure c'est de la charpie que j'ai envie de faire avec votre couenne...

Une explication...et vite...Silas regarda le GM, et sourit.

J'ai remarqué que vous dormiez mal et j'ai pensé qu'une berceuse vous ferait du bien.

Silas regarda le GM se demandant si son humour allait prendre.

Et bien Grand Maistre, après la dernière attaque, beaucoup se sont plaint du manque d'entrainement. J'ai donc pensé qu'il serait bon de remédier à tout cela. Et comme une attaque n'est jamais prévue à l'avance, je me suis dit que l'entrainement devrait se faire dans les mêmes conditions. Vous pourrez ainsi mieux constaté l'efficacité de vos membres en toute circonstance. Je leur ai demandé de me rejoindre au terrain d'entrainement. Voulez vous vous joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit bien mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit bien mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEPENDANCES :: Terrains d'entrainements-
Sauter vers: